Esky ES011 : un bon rapport qualité/prix

Vous êtes à la recherche d’un lecteur code-barres bon marché, mais de bonne qualité ? Vous tombez bien, voici notre test du lecteur code-barres Esky ES011, un lecteur plutôt simple mais au combien pratique.

 

Voir le prix sur Amazon

Les qualités de ce lecteur code-barres

Le lecteur codes-barres Esky ES011 offre de multiples possibilités de configuration de balayage qui soutiennent diverses applications (par exemple POS). Il est très similaire à l’Esky FG2801B.

Il peut être utilisé pour scanner les codes-barres des marchandises lourdes ou volumineuses qui ont plus de données. Il peut aussi lire toutes les symbologies de détail et a une capacité multi-interface pour permettre d’interfacer tous les dispositifs POS populaires.

Grâce à sa fréquence de balayage élevée, il vous aidera à obtenir la vitesse maximum et la précision de la saisie des données dans vos applications hôtes. Pour ce faire, il utilise un lecteur de technologie bidirectionnel pour une meilleure lecture, peu importe l’angle de visé.

Et lorsque vous scannez, vous pouvez même vous placer sur une distance de 30 à 50 m. Un module de communication sans fil vous permet de transférer vos données à distance via la connectique Bluetooth.

Sinon, une mémoire de 8K est disponible pour stocker des codes à barres entre 500 et 1000. Pour les traiter directement dans l’appareil, un CPU 32bits permet un calcul rapide des données.

Esky ES011

Vérifier le prix

Les caractéristiques techniques

Tout comme sur le Motorola LS3578, la source de lumière est une Diode Laser Visible (VLD) avec un diamètre de 650 nm. Avec ce dispositif, ce lecteur peut effectuer un balayage de 100 scans par seconde.

En ce qui concerne l’angle de balayage, elle doit être de ± 60 degrés de gauche à droite, et de ± 42 degrés de haut en bas.

Ce lecteur étant sans fil, une batterie doit l’alimenter. Celle-ci est d’une tension de 3,7 V avec une puissance de 750 mAh. Elle est fabriquée à base de Lithium Ion pour une plus grande autonomie. Et pour le charger au maximum, il ne suffit que de 2,5 h de temps de charge.

Le module de communication des données est un dispositif Bluetooth sur une fréquence 2,4G. Cela permet une distance de communication efficace de 30 à 50 m.

Voir plus d’informations sur Amazon