Esky B00DTNWMZG : Pourquoi nous l’avons aimé

Vous avez besoin de répertorier vos livres et ouvrages dans votre petite librairie ou encore vos produits? Pas de soucis ! Esky vous propose ce lecteur code-barres sans fil avec facilité et confort d’utilisation.

Les points forts de ce lecteur code-barres

Si vous êtes un entrepreneur, cet appareil augmentera votre productivité et réduira votre TCO (Total cost of ownership). En effet, ce scanner avec mains libres offre un balayage haute performance à un prix modéré. Il s’utilise bien dans les lieux: l’entrepôt, la bibliothèque, l’hôpital, etc.

Tout comme le ZEBEX Magic C Z-3100, ce lecteur code-barres réduira votre coût total de possession. Avec la capacité de balayage agressive et une large plage de fonctionnement, ce lecteur code-barres saisit les données rapidement et avec précision. Il est d’une grande aide pour les employés qui souhaitent travailler rapidement et efficacement, car il est facile à installer et à utiliser.
Ce matériel plug-and-play ne nécessite aucun logiciel d’installation. Il est tout de suite reconnu par n’importe quel appareil comme un périphérique de saisie. En outre, ses formes ont été dessinées pour un maximum de confort d’usage. Son ergonomie est également augmentée par son poids qui a été bien balancé pour ménager le poigné de l’opérateur.

Esky B00DTNWMZG

Vérifier le prix

Il est aussi conçu pour un fonctionnement continu et a été testé pour résister à des multiples chutes sur béton (1,5 m). Il est particulièrement bien adapté aux rigueurs d’une utilisation quotidienne.

Le verre trempé résiste aux rayures. Ainsi, cela permet de préserver la précision de lecture de code à barres. Par ailleurs, il dispose d’interface multiple qui le rend compatible à toute connectique. Il est également compatible aux symbologies émergentes.

Les caractéristiques techniques

Par rapport à l’Inateck BCST-20, ses dimensions sont assez imposantes avec 21,5 x 9 x 16,5 cm pour un poids de près de 600 g. Cela pourrait constituer un point négatif pour certains utilisateurs. En effet, sur une journée, ce poids pourrait peser lourd au final.

Ce modèle étant filaire, il ne dispose pas de batterie. Par contre, sa consommation de courant est de 85 mAh en fonctionnement moyen et 100 mAh pour un usage au maximum. Pour ce qui est du dispositif de lecture, il s’agit d’une diode laser visible de diamètre égale à 650 nm. La fréquence de balayage atteint 200 scans par seconde. Sinon, ce lecteur à la capacité de décoder la plupart des codes 1D : UPC / EAN, UPC / EAN avec supplementals, UCC / EAN 128, Code 39, Code 39 Full ASCII, Trioptic Code 39, Code 128, Code 128 Full ASCII, Codabar, etc.

Voir plus d’information sur Amazon