Natamo COMINHKPR128519 : ce que l’on en pense

Le lecteur code-barres est la meilleure façon de s’y retrouver parmi les nombreux produits en rayon et en stock, lorsque l’on est patron ou gérant d’un commerce. En effet, cette petite machine vous permettra de stocker des informations primordiales sur chaque référence de produits. Mais il faut savoir que de nos jours, il existe de nombreux lecteurs code-barres actuellement en vente, c’est pourquoi je vous propose de vous attarder quelques instants sur le Natamo COMINHKPR128519. En vue de son prix très avantageux, ce modèle ne devrait pas vous laisser indifférents.

Vérifier le prix

Les atouts de ce lecteur code-barres Natamo COMINHKPR128519

Premièrement, je tiens à préciser que le lecteur Netamo COMINHKPR128519 fait partie des modèles d’entrée de gamme qui vise à faciliter le travail de tous commerçants. Par conséquent Netamo nous propose un modèle puissant, ergonomique et simple d’utilisation.

L’ergonomie est totalement de la partie, puisqu’il s’agit d’un lecteur vraiment très bien conçu pour faciliter l’effort. En outre, son design assure une prise en main très agréable pour vous garantir des scans précis et rapides.

Doté de deux modes de fonctionnement, ce lecteur code-barres peut aussi bien être utilisé d’une façon instantanée comme hors ligne. Par conséquent, le stockage hors ligne interne peut prendre en charge jusqu’à 100 000 références. Par la suite, il suffira de tout simplement le connecter au récepteur pour pouvoir transférer les informations requises.

En outre, ce lecteur code-barres s’adapte parfaitement aux employés maladroits puisque c’est un modèle très robuste ! En effet, il peut résister aux chutes jusqu’à 2 mètres sur du béton. Ce qui signifie que ce modèle est encore plus résistant que le lecteur codes-barres Zebex Z -3100.

Par ailleurs, il est doté d’un mini récepteur USB plug-and-play qui ne nécessite d’aucune installation en particulier. Il suffit tout simplement de le brancher avec la prise USB et d’ouvrir un fichier Excel ou word.Natamo COMINHKPR128519 2Vérifier le prix

Les caractéristiques techniques

Ce lecteur est doté d’une technologie de transmission Wireless sans fil 433MHz qui assure une longue distance allant jusqu’à 400 mètres en plein air et 100 mètres à l’intérieur.

En ce qui concerne la praticité, sachez que ce lecteur dispose de deux modes de partage sont également proposés. Le mode un-à-un qui permet au scanner de transmettre uniquement un code à barres au récepteur USB. Tandis que le mode plus-à-un assure de scanner multiples références à la fois, ce qui rend le travail bien plus rapide.

Il embarque également un CPU de type ARM cortex cadencé à 32 bits afin de pouvoir calculer et scanner les données d’une façon assez rapide. Ces dernières sont en effet stockées dans une mémoire interne qui peut accueillir jusqu’à 100 000 références.

En outre, nous avons constaté que ce lecteur code-barres était encore plus performant que le Inateck BCST-20 puisqu’il assure une fréquence de balayage de 250 scans par seconde.

Netamo a également mis en place une diode laser de 650 nm VLD pour pouvoir bien lire les codes-barres. Par ailleurs, notez que ce lecteur assure une durée de vie de 12 000 heures.

De plus, Natamo COMINHKPR128519 propose une batterie en Lithium Ion de 1000 mA afin d’assurer plusieurs heures d’autonomie aux utilisateurs.

Voir plus d’informations sur Amazon 

Le Natamo COMINHKPR128519 assure de lire les informations stockées dans les code-barres, découvrez notre test complet de ce lecteur code-barres.