Esky FG2801B : Notre test complet

Vous avez à gérer de nombreux produits ou des stocks et vous ne voulez pas vous encombrer avec de la paperasse. Pourquoi ne pas se simplifier la vie avec l’utilisation des codes-barres ? L’Esky FG2801B est l’outil idéal pour lire ces code-barres. Il transfèrera toutes les données concernant vos employés sur votre terminal.
Vérifier le prixLes points forts de ce lecteur code-barres
Cet Esky FG2801B est le meilleur lecteur code-barres de sa catégorie, notamment par rapport à l’Esky B00DTNWMZG. Sa coque est faite à partir d’un mélange de PC et d‘ABS (Polycarbonate/Acrylonitrile Butadiène Styrène) qui offre d’excellentes propriétés mécaniques, de résistance aux chocs et à la chaleur du PC.
Le design ergonomique et confortable offre une prise en main sûre. Il est aussi facile à installer et possède des performances hautes efficacités. Il suffit de le brancher via le câble USB ou la connectique de série (RS232).
Lorsque vous l’utilisez, il peut effectuer un nombre impressionnant de balayages, soit 150 scans à la seconde. Certes, c’est la moitié de ce que peut faire le ZEBEX Magic C Z-3100. Néanmoins, vous avez l’assurance de sa conformité aux normes CDRH Classe 2, Classe B FCC et CE.
À part cela, ce lecteur code-barres Esky offre de multiples possibilités de configuration de balayage qui soutiennent diverses applications (par exemple POS). Il peut également lire toutes les symbologies de détail et a une capacité multi-interface pour permettre d’interfacer tous les dispositifs POS populaires. Il vous aidera à obtenir la vitesse maximum et la précision de la saisie des données dans vos applications hôtes.
Vérifier le prix
Les caractéristiques techniques
Ce lecteur code-barres Esky FG2801B est de dimension raisonnable avec 16,3 x 7,2 x 9,3 cm. Cependant, le poids reste un point faible pour ce type d’appareil sans fil, car avec la batterie, il atteint les 581 g.
Le lecteur est de type bidirectionnel avec une vitesse de scan de 150 balayages par seconde. La source du dispositif est un laser de 650 nm de diamètre avec une marge d’erreur de 1 sur 3 millions. Et pour lire les codes-barres, il doit être à une distance comprise entre 2,5 et 45 cm.
Les interfaces compatibles sont le clavier, les connectiques RS-232, dual RS-232 et USB. Pour ce qui est des codes, l’appareil lit presque toutes les symbiologies employées dans n’importe quelle zone géographique (Europe, États-Unis, Japon, Chine) .
Voir plus d’informations sur Amazon