Motorola LS3578-ER : le choix de la rédaction

Vous venez d’ouvrir votre petit commerce ? Et vous avez besoin de vous y retrouver dans tous vos produits en vente ? Pas de soucis ! Motorola vous propose son lecteur code-barres LS3578.

Vérifier le prix

Les points à retenir à propos de ce lecteur code-barres

Ce lecteur Motorola LS3578 vous offre un maximum de  liberté de mouvement puisqu’il est sans fil. Grâce à l’absence de cordon entre le scanner et l’hôte, les employés peuvent se déplacer librement dans leur travail environnement, accroître la productivité et l’efficacité tout en gardant la chaîne d’approvisionnement des stocks à jour.

De plus, ne pas avoir cordon réduit les immobilisations de pannes de câbles, un point de défaillance commune dans les dispositifs portables utilisés dans les installations industrielles.

Par ailleurs, par rapport au ZEBEX Magic C Z-3100, il est de conception robuste pour maximiser le temps de fonctionnement. En effet, il est innovant et conçu pour les applications de lecture intensive dans les conditions de fonctionnement les plus dures.

Des essais de choc assurent une performance fiable malgré les inévitables chutes accidentelles qui peuvent survenir.

Cet appareil est d’ailleurs imperméable à la poussière et à l’eau, et sa fenêtre de sortie est résistante aux rayures, ce qui lui procure un plus haut niveau de durabilité.

 

Motorola LS3578

Vérifier le prix

Le côté technique

Ce lecteur code-barres Motorola LS3578 possède des dimensions (L x l x E) de 18,65 x 12,25 x 7,43 cm. Son poids atteint les 414 g, incluant celui de la batterie.

Concernant cette dernière, elle a une puissance de 2200mAh. Il est fait à partir de Lithium Ion pour une plus grande autonomie. Pleinement chargée, la batterie peut faire fonctionner l’appareil pendant 3 heures.

Pour ce qui est de la technologie de lecture, il s’agit d’un Laser, tout comme sur l’Aukey BS-W1. Ce laser procède par lecture omnidirectionnelle avec sa source qui est de 650 nm de diamètre. Ainsi, cet appareil peut lire des codes-barres sous plusieurs angles, atteignant même les 65 degrés d’inclinaison.

Par ailleurs, elle est aussi capable de lire les codes suivants : UPC.EAN, GS1-128, JAN 8 & 13, Code 39, Code 39 (ASCII), Code 39 Trioptic, Code 128, Code 128 (ASCII), Codabar (NW7), Code 93, MSI, Code 11, Code 32, IATA, GS1DataBar.

Concernant la connexion via son hôte, ce Motorola LS3578 utilise la fréquence radio Bluetooth entre 2,402 à 2,480 Ghz. Elle peut donc atteindre des distances d’utilisation de 100 m maximum.

Voir plus d’informations sur Amazon